Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

PLUSIEURS REFUGES EN DETRESSE SUITE AUX INONDATIONS ajouté le 27 mars 2011

Partager

INONDATIONUne fois encore, la fameuse « gota fria » de septembre a frappé sur la côte méditerranéenne et les inondations vont bon train sur Valence, Alicante et Murcie. Les refuges en pâtissent énormément, car ils sont systématiquement situés dans les endroits les plus sensibles aux inondations. En 2007 nous avions eu des inondations terribles du côté de Xativa. Et bien ça recommence.

Les bénévoles ont demandé l’aide aux pompiers, qui ont répondu que l’aide prioritaire est à donner aux humains. Bref, ils ne seront pas aidés. Pour le moment, miracle, aucun chien n’est mort, grâce aux bénévoles qui ont veillé, nuit et jour, pour rester auprès de leurs chiens. Ils ont sortis les chiots et les petits gabarits, donc eux qui couraient le plus grand risque de noyade. Les maisons des bénévoles sont saturées de chiens, une d’entre elles en a pris 6 chez elle!!!

Un appel aux dons est lancé, car les maisonnettes des chiens sont détruites, tout est devenu un bourbier, et il faut tout reconstruire.

L’aide la plus efficace sera l’envoi d’argent pour qu’ils puissent racheter du matériel, et l’envoi de matériel si possible. Les chiens sont trempés, et certains sont malades ou convalescents, bref c’est la catastrophe une fois de plus… Aux dernières nouvelles : La pluie a cessé, mais les dégâts sont considérables. Les chiens sont très fatigués, certains s’endorment debout, ils n’en peuvent plus.

Voici pour les coordonnées bancaires (MERCI D’ENVOYER VOS DONS DIRECTEMENT AUX REFUGES) : PROTECTORA DE XÀTIVA CAIXA ONTINYENT 2045 6008 74 3000036569 www.protectoraxativa.org/ Contactos: Lucia 606 23 85 44 Mary 669 257 251 Para adoptar un perrito de Xàtiva http://www.protectoraxativa.org/buscan_hogar.html PROTECTORA DE CARCAIXENT (Ribercan) 0182 0552 29 0201540080 www.protectoradecarcaixent.com Elena Marzo 687.444.766 M. Angeles 620 98 37 14

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre