Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Passez le week end du 14 juillet avec EDL ! ajouté le 2 juillet 2013

Partager

Louise, nouvelle déléguée EDL de Basse Normandie, tiendra un stand d’information sur les galgos d’Espagne à l’occasion des « Médiévales de Château Ganne », route de Cossesseville à La Pommeraye (35 km de Caen), en suisse normande.

Les activités commencent le samedi à midi et le dimanche à 10 H.

Démonstration jets de haches vickings, concert trompes de chasse, dîner-spectacle, chasse aux monstres… tout un tas d’animations sont prévues pour amuser les petits et les grands.

Un défilé est prévu le dimanche après-midi à 15h30 et nous lançons un appel à tous les adoptants de galgos pour qu’ils viennent en nombre à ce moment-là.

Adoptants de Basse Normandie, c’est le jour où jamais de nous aider à sensibiliser les gens à notre cause et de montrer combien nos galgos sont merveilleux en espérant peut être susciter les convoitises ?

Accès – Par route: A13 Paris Caen  (sortie 11 « Suisse Normande ») suivre la direction Pont d’Ouilly puis La Pommeraye (D23) – A 84 Paris Rennes (sortie Villers Bocage) suivre la direction Thury-Harcourt puis Pont d’Ouilly, et La Pommeraye (D23)               Parking : 2 €

Pour tout renseignement, contactez Louise : luoise-yvon.peres@orange.fr par mail ou par téléphone : 06.84.05.62.14

PS : LE WEEK END SUIVANT, LOUISE ET ESTHER PROMENERONT LEURS GALGOS AUX MEDIEVALES DE BAYEUX. REJOIGNEZ-LES !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre