Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NOUVEAU CAS DE CRUAUTE A FUENSALIDA ajouté le 14 août 2011

Partager

Pendant deux nuits d’affilée, des jeunes femmes ont essayé d’attraper des galgas abandonnées mais terrifiées par l’homme. Il a fallu avoir recours à une trappe de capture.

Ces galgas ont été attachées par les pattes avec du fil de fer. L’une d’elle a préféré se mutiler en arrachant sa patte et la chair avec pour échapper à son tortionnaire. Le noeud l’a entaillée si profondément que tous les os sont à vifs.

Au total, 4 galgos ont été sauvés avant hier dans les mêmes conditions. Ils ont été trouvés dans le même village de Fuensalida, là où un galguero a été jugé pour avoir pendu ses galgos il y a quelques mois.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1767095kP131266984o4/galga-fuensalida

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre