Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NOTRE VOEU POUR NOEL ajouté le 30 novembre 2016

Partager

Noël approche, et comme nous l’avons fait depuis dix ans, nous faisons tout notre possible pour sortir nos petits protégés des refuges trop froids et insalubres et pour leur donner la chaleur d’un foyer afin qu’ils commencent une nouvelle vie pleine d’espoir et d’amour.

Cette fois, en novembre, notre sauvetage a été dédié aux podencos… ceux qui n’intéressent personne, et aussi à Galan, ce merveilleux galgo qui désespérait dans sa cage minuscule et qui maigrissait de jour en jour.

Nos chers rescapés sont maintenant sur le chemin du bonheur et, pour la première fois à Noël, ils vont goûter à la joie d’être entourés par des gens qui les aiment vraiment. Mais, c’est à chaque fois pareil : à chaque sauvetage, nous ne pouvons nous empêcher de penser à ceux que nous laissons derrière nous. Il est difficile pour nos amies Espagnoles de leur dire qu’il faut attendre encore pour être enfin parmi les chanceux.

Nous avons besoin tout spécialement de votre aide pour PO, notre cher galgo croisé qui s’est tellement battu pour faire confiance aux humains et qui a tant essayé de leur faire plaisir.

Lorsque nous l’avons trouvé, c’était un chiot traumatisé. C’était un cas désespéré. Il était impossible de l’approcher. Il tremblait de tout son corps dès que quelqu’un le regardait. Ce fut terrible pour nous de ne pas pouvoir l’aider à surmonter cette peur durant trois longues années.

Finalement, nous avons rencontré Sergio, cet homme formidable qui l’a aidé à oublier. Ce comportementaliste lui a fait aimer la vie. Avec Sergio, Po a changé. Il est devenu curieux de tout, et surtout il lui a fait aimer la vie sans avoir peur, nager dans les lacs, jouer avec d’autres chiens, se délecter d’un câlin.

Po est maintenant un chien joyeux. Un merveilleux compagnon. Il est propre à la maison, calme et reconnaissant. Il marche très bien en laisse.

NOUS AVONS DESESPEREMENT BESOIN D’UNE FAMILLE SANS CHAT POUR LUI.

Il serait heureux avec un autre chien bien équilibré et joueur qui pourrait lui servir de référence. PO est tout simplement le meilleur. Il a eu le courage de surmonter ses cauchemars et de faire confiance aux humains. Il est maintenant plein d’espoir pour une seconde chance. Ne le décevons pas.

C’est notre vœu pour Noël : UNE MAISON POUR PO. Et dans le même temps, nous aurions une place à nouveau libre pour son frère, PU qui attend dans sa cage.

En nous aidant à faire adopter PO, vous sauvez deux galgos. Pensez-y ! Aidez-nous à faire de ce vœu une réalité.

Merci à vous !

CRISTINApo-sept-016-5