Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NOS REFUGES VICTIMES DES INONDATIONS!!! SOS!!! ajouté le 27 mars 2011

Partager

villa222Les refuges espagnols sont dans le chaos total. Après San Anton de Cadix et Pedro Munoz, c’est au tour de nos refuges d’être submergés par les inondations. Trop pauvres pour être dotés de système de pompage, les galgos ont de l’eau jusqu’au poitrail!!!

Si San Anton et Pedro Munoz sont sortis d’affaire grâce à l’intervention des associations Allemandes et Belges, il n’en est pas de même pour Salamanca et Villa del Rio. Ces derniers refuges sont trop démunis de tout et sans aide pour s’en sortir.

« Je suis à Villa del Rio (Cordoue) et je suis désespérée. Il n’arrête pas de pleuvoir. Je n’arrête pas de tirer de l’eau du refuge avec des seaux. Dans trois jours, j’ai le dos brisé… Tous les jours, j’enlève les couvertures humides pour en mettre des sèches. Nous avons un chiot agonisant… « . Ici, il y a 75 galgos… Aidez-nous ! »

Nous avons besoin d’une aide financière pour acheter du matériel de pompage. Par ailleurs, il nous faut des adoptants et des familles d’accueil pour sortir une vingtaine de galgos de ce refuge dont : CONAN, ANGELINE, RUBIA, CHOCOLATE, MARENTE…

Merci de nous envoyer vos dons à : L’Europe Des Lévriers – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint Nom / Coordonnées bancaires : LCL ST GERMAIN EN LAYE – IBAN : FR27 3000 2023 3600 0011 7241 P81 / CODE BIC : CRLYFRPP/ libellé: Villa del Rio. MERCI POUR VOTRE AIDE!!!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d618125kP23650364o1/villa-del-rio

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre