Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NICOLAS EST SORTI DE CLINIQUE ajouté le 27 mars 2011

Partager

nico5669« Nicolas apprécie beaucoup notre maison et il est très attaché à Kafir. Il le suit partout ! Bon, ce n’est pas réciproque, car Kafir préfère être tranquille. Nico explore chaque recoin du jardin et j’ai bien du mal à l’empêcher de courir », nous explique Cristina. Difficile d’arrêter un galgo dans son instinct le plus essentiel.

Les deux blessures à la hanche se soignent très bien. La peau s’est vite reconstituée grâce aux pouvoirs miraculeux du miel. Désormais, elle se referme plus doucement. « Je dois la soigner et changer son bandage deux fois par jour », explique Cristina. Une des blessures est en bonne voie de cicatrisation, mais l’autre est plus profonde. Une grosse partie du muscle est manquant et les poils repoussent à l’intérieur de la blessure. Aussi, Nicolas va de nouveau être opéré pour essayer de faire une greffe de peau, au moins sur une partie de la blessure, afin d’éviter qu’il y ait un trou à cet endroit.

Autre problème : Nico souffre de sciatique car le nerf a été touché. La morphine ne lui est plus administrée, mais il doit prendre des analgésiques pour la douleur sciatique.

Nico est un galgo résistant et il supporte toutes ces souffrances avec courage. Il apprécie avec délectation sa nouvelle vie. Et il a déjà appris à être propre à la maison.

Vous pouvez voir sur ce diaporama combien il est heureux désormais. Un grand bravo à Cristina qui est complètement tombée sous le charme de ce beau galgo magnifique.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1462362kP42039961o4/nico-chez-cristina

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre