Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NARU EST EN FRANCE ajouté le 17 mars 2011

Partager

elle est trs belle NaruNaru est en France! Ce week end, Maïté, du Pays-Basque, est allée la chercher à la frontière. Elle a été profondément choquée par son état. Naru est très traumatisée à tel point qu’elle n’est pas adoptable pour le moment. Maïté va la garder un peu chez elle en famille d’accueil pour qu’elle se sociabilise un peu.

Pour l’instant, Naru a plutôt tendance à vouloir se cacher derrière les hortensias au fond du jardin que de profiter de sa nouvelle vie. Elle n’a pas encore compris qu’elle était sauvée! Elle a peur de tout et de tout le monde, mais on sent qu’elle a envie d’aller vers vous. Tout n’est donc pas perdu. Il lui faut simplement du temps pour reprendre confiance.

Ses blessures ne sont pas trop vilaines. Elle est marquée au ventre et aux pattes. On pense qu’elle a été traînée jusqu’à la clôture du refuge et que les gitans ont essayé de la faire passer au travers du grillage sans succès. Elle a dû être terrorisée! En revanche, elle a une entorse avec décollement du cartilage articulaire. Il lui faudra porter une attelle pendant 10 jours. La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’aura pas de séquelle.

Le vétérinaire est plutôt content de l’évolution de ses blessure et il est très étonnée de voir une chienne aussi gentille après ce qu’elle vient de vivre. Naru avait un grand besoin d’amour et de patience pour s’épanouir. Elle est vraiment adorable et attendrissante

Un grand merci à Maïté pour prendre soin d’elle. Pour l’instant, Naru cherche toujours une famille définitive.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre