Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Murcia: une perrera ou un enfer? ajouté le 17 mars 2011

Partager

galgos perrerasDes journalistes Espagnols ont réussi à filmer à l’intérieur de la perrera de Murcia pour dénoncer l’horreur que vivent les animaux dans ces mouroirs. Les perreras sont des sortes de fourrière où les chiens sont sacrifiés au bout de 21 jours maximum s’ils n’ont pas trouvé d’adoptants. Durant ces 21 jours, ils sont nourris avec des restes de poulet et de la bouillie infecte et ils vivent dans des conditions d’hygiène inacceptables. Malgré les dénonciations à la Seprona par les associations de protection animale, rien n’est fait pour améliorer la vie de ces pauvres détenus. Certains agonisent et meurent bien avant d’être euthanasiés, voire gazés lorsqu’arrive la fin de la saison de la chasse pour les galgos.

http://www.youtube.com/watch?v=1i8y_Y0WJfc

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre