Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Mobilisation générale! ajouté le 17 mars 2011

Partager

pendusEn Espagne, les Lévriers ne sont rien d’autre que des armes de chasse, les galgueros les traitent donc comme des objets dont, quand ils ne servent pas ou plus, quand ils atteignent 2 à 3 ans ou tout simplement quand la saison touche à sa fin, ils peuvent disposer à loisir : ils s’en débarrassent par les procédés les plus brutaux. 

Malgré l’initiative de Cristina Narbona, ministre de d’Environnement, en décembre 2005, à ce jour l’Espagne demeure un des derniers pays de l’Union qui autorise ce type de chasse non sélective, le Lévrier ne distinguant pas une espèces protégée, imaginez les dégâts causés sur la faune Espagnole par les 500.000 Lévriers chassant sans contrôle décimant année après année les populations de lapins, lièvres et autre rongeurs mettant également en péril la survie des prédateurs naturels de ces espèces qui ne trouvent plus de proie pour se nourrir.

La FAPA accompagnée d’autres associations de protection animales lance une gigantesque campagne de collecte de signatures ayant pour objectif de réunir 500.000 noms à présenter à la chambre des Députés Espagnols demandant l’interdiction de cette pratique barbare et des atrocités qui en découlent.

Aidez-nous à atteindre cet objectif pour tout ces Lévriers dont vous êtes la SEULE VOIX! Signez et faites circuler ce message et les coordonnées de la pétition à tous vos contacts sur toute la planète: ensemble nous avons le pouvoir de faire cesser le massacre.

Déjà 45.000 signature récoltées, c’est bien mais ce n’est pas assez, ne vous découragez pas, ce n’est pas « une pétition de plus », il faut signer et faire signer autour de vous. Merci, Béatrice, Barbara et toute l’équipe EDL.

http://www.amnistianimalmadrid.org/index.php

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre