Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

MALENA EST SAUVEE!!! ajouté le 27 mars 2011

Partager

malenaIl y a des bénévoles admirables en Espagne ! Malena, la pauvre galga, trouvée quasi morte en Andalousie, est sauvée. Après un mois sous perfusion, des nuits sans sommeil, d’attentions et d’amour, Malena est devenue une vraie princesse comme vous le verrez sur la vidéo.

Merci à ses parrains et ses marraines pour s’être investis pour son sauvetage. Seulement, il y a un problème…

Maintenant que Malena se porte bien, elle doit laisser la place à d’autres galgos plus nécessiteux. Les places en famille d’accueil sont rares en Espagne et elle est désormais en refuge…. Nous l’avons visité et nous savons qu’elle n’est pas bien là bas. Ce refuge est très pauvre et insalubre, comme vous pouvez le voir sur le diaporama.

Heureusement, il y a aussi des adoptants formidables en France ! Nous venons d’apprendre aujourd’hui que Malena est attendue en Normandie où elle retrouvera deux galgas rescapées d’Espagne. Elle sera en famille d’accueil, voire plus si affinités…

Merci à tous deux, les bénévoles en Espagne sont folles de joie!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d838964kP147859106o4/drama

http://www.youtube.com/watch?v=3pinlkm1GFs

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre