Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les vides greniers se multiplient dans le Sud-Ouest ajouté le 26 mai 2012

Partager

Annie, notre déléguée du Sud-Ouest, met les bouchées doubles pour renflouer les caisses d’EDL. C’est le printemps, le temps des vides greniers et elle entend bien en profiter. Avec Dominique, adoptante de la douce et craintive Noche de Villa del Rio et la toute gentille Yuka de chez Rosario, sa fille, Noemie, Annie a donc monté un stand dans l’urgence pour répondre à notre appel aux dons et payer notre pension canine.

Beaucoup d’objets ont été donnés à Dominique par des collègues de travail sensibilisés au problème. La recette a été de 164 euros, ce qui n’est pas si mal.

De leur côté, l’équipe de Bordeaux, orchestrée par Maryse, a également fait un vide grenier à Bommes. Malheureusement, le temps était pluvieux et sur la centaine d’exposants attendus, seuls une cinquantaine étaient présents. A cause de la pluie, Maryse, Maïté et Anne-France ont dû remballé vers 15 H. Elles ont tout de même fait une recette de 132 euros !

Maryse a déjà fait une réservation pour le 10 juin pour la fête de la cerise ! De son côté, Annie est en train de refaire un stock pour un nouveau vide grenier.

SI VOUS AVEZ DES OBJETS QUI PEUVENT ETRE VENDUS DANS UN VIDE GRENIER, N’HESITEZ PAS A NOUS LES ENVOYER. POUR CE FAIRE, VOUS POUVEZ CONTACTER :

Pour le Sud sud-Ouest : Annie – 06.65.33.84.36 – annie.chrisostome@wanadoo.fr

Pour Bordeaux : Maryse – 06.60.59.49.62. coljesum@orange.fr

Pour le Poitou-Charentes : Ghislaine – 05.49.95.10.36 – freddy.moroni@dbmail.com

En effet, Ghislaine, la discrète, fait de nombreux vides greniers dans la région de Niort et également des collectes de croquettes pour nos refuges.

MERCI A TOUS POUR NOUS AIDER !

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre