Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

LES TRAVAUX CHEZ ROSARIO SONT TERMINES!!! ajouté le 27 mars 2011

Partager

jaulasC’est fini ! Toutes les cages ont une séparation et un mur frontal en ciment! C’est fantastique! Les murs n’ont que 50 cm de hauteur. Bien sûr, il aurait été préférable d’avoir 1 mètre, mais c’était vraiment trop cher. Rosario est très, très heureuse!

Initié par Bénédicte, notre déléguée de la Dordogne, les travaux ont été poursuivis par deux ouvriers durant 10 jours. La facture s’élève à 850 euros. Rosario doit également le prix des matériaux. Elle a dû acheter du ciment et du sable et toutes sortes de choses comme de lourdes plaques d’acier de 50 cm pour fixer le ciment en hauteur. 36 plaques à 1,50 euros par jour (ceux d’un mètre coûtait le double). Enfin, elle a dû acheter des tubes et des fixations et un liquide spécial pour que le ciment ne colle pas ces plaques. Vous pouvez voir ces matériaux sur les photos du diaporama.

Ces plaques d’acier ont été rendues aussitôt les travaux finis pour que leur location ne coûte pas trop cher et les murs ont été finis à la manière traditionnelle avec des palettes et des planches de bois pour la fixation. Le matériel n’est pas encore payé, mais au total nous devons 1800 euros!!!

Nous lançons donc un dernier appel pour pouvoir honorer notre dette car nous n’avons pas cet argent. Merci à tous nos généreux donateurs qui pourront voir avec satisfaction le refuge ainsi terminé. Cet hiver, il n’y aura pas de bagarre. Les chiens ne pourront plus arracher les grillages pour passer dans le box d’à côté.

Merci d’envoyer vos dons à L’Europe Des Lévriers – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint Nom par chèque libellé à l’ordre de EDL. Si nous arrivons à payer cette facture, nous recommencerons à aider un autre refuge dans le besoin. Merci à vous au nom de Rosario, Cristina et de toute l’équipe de l’Europe Des Lévriers!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1173032kP153718227o4/jaulas

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre