Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les marraines de Riku ajouté le 17 mars 2011

Partager

candiceBonjour Barbara, Je serais très heureuse d’ avoir des nouvelles de notre puce Riku quand elle sera adoptée… Nous la voyons tous les jours, car sa photo est en fond d’écran sur notre ordi!! C’est vraiment une jolie petite Galga qui semble très équilibrée malgré une vie douloureuse.

Ma fille Candice est très heureuse de contribuer au sauvetage des Galgos, elle est tombée malencontreusement sur des images terribles et elle en a été très retournée.

De toute façon, je pensais depuis quelques temps , vous aider dans votre combat, car, il est juste et bon. Vous avez toute mon admiration, votre équipe a l’air vraiment formidable!!!

Il faut que les gens sachent que vous avez vraiment besoin d’aide. Amicalement – Sylvie & Candice.

Comme Sylvie et Candice vous pouvez nous soutenir en nous adressant vos parrainages, il vous suffit d’indiquer quel Lévrier vous souhaitez aider… Un petit geste, un grand bonheur…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre