Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les galgueros font leur marché à Albacete ajouté le 17 août 2012

Partager

Nous l’avions réservée, mais l’information est arrivée trop tard : un galguero a mis la main sur la belle podenca Mossa (photo ci contre) et l’a emmenée. Elle va revivre plusieurs semaines de maltraitance pour finalement être abandonnée à nouveau. Chaque année, c’est la même chose, les galgueros viennent faire leur marché dans les perreras pour essayer les galgos et les podencos avant l’ouverture de la chasse. S’ils ne sont pas bons, ils sont à nouveau abandonnés dans la nature, voire échangés dans la perrera où ils se sont servis. Personne ne leur dit rien. Cela ne leur coûte rien. Heureusement, nous avons déjà sortis tous les galgos de cette perrera !

Heureusement, notre page facebook a bien fonctionné. Nous avons réservé 5 podencos, dont 2 adoptés, et notre amie Pura, directrice de la pension canine, en a réservé 3. Les autres hélas, sont condamnés à leur triste sort. A moins que d’autres familles adoptantes se manifestent. Dans ce cas, nous pourrons en prendre un supplémentaire.

Voici la liste des podencos sauvés par EDL : Mantra (adoptée), Golfus (adopté), Jazz (à l’adoption), Marge (à l’adoption), Lieber (à l’adoption).

Les 3 podencos pris en charge par Pura sont Sina, Kika et Porki.

Merci à tous pour votre aide…

 

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre