Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les Galgos ne sont pas des jouets! ajouté le 16 mars 2011

Partager

galgoLes semaines passent et c’est même cri de rage qui se fraye un chemin et tente de sortir de ma gorge. Nous sommes à nouveau sur la route pour dire NON à la folie de certains hommes. NON, ces Galgos que vous vouliez tuer ne mourront pas.

Les Galgueros n’ont pas de honte, pas de crainte, leur âme est perdue, leur chantage est ignoble: « Prenez-les ou je les pends! »… Que feriez-vous, vous, quand 4 Lévriers vous fixent de leurs yeux démesurément grands, tremblants à côté de ces démons que votre effroi fait sourire??? La même chose que nous, je suppose, vous les prendriez sous votre aile…

Les Galgueros se jouent de nous…

Ils les abandonnent la nuit dans les villages vidant sournoisement leur camionnettes de leur embarrassant contenu, les Galgos filent dans la campagne affolés, affamés, totalement livrés à leur sort. Les Galgueros sont des lâches.

Dimanche soir, nos Galgos seront là, récompensant tout nos efforts, effaçant d’un coup de museau les heures épuisantes passées à s’inquiéter pour eux. Merci aux familles qui se mobilisent autour d’eux, adoptants, donateurs, bénévoles et sympathisants, votre soutien est primordial, nous ne pourrons pas avancer sans vous.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre