Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les enfants au secours des Galgos avec EDL! ajouté le 17 mars 2011

Partager

cmepLes élèves des CM1 et 2 de l’école Sainte-Jeanne-Élisabeth, encadrés par leur directrice, Mme Sempé, se mobilisent pour secourir les Galgos espagnols.

La classe du CM de Pontacq récupère, à leur intention, des croquettes, des laisses, des colliers, des couvertures, des poufs.

Les élèves ont aussi placé des tirelires chez quelques commerçants de la région, l’argent récolté sera reversé à l’association pour contribuer aux soins vétérinaires et aux sauvetages.

Nous sommes très touchés par cette très belle initiative, l’avenir des Galgos passe aussi par les enfants, l’éducation au respect des animaux est primordiale. MERCI, Madame la Directrice. Nous espérons que d’autres écoles vont suivre votre exemple et intégrer la protection animale dans leur projet pédagogique. Pour lire l’article, cliquer sur le lien n°1.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre