Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Les 4 galgos de Murcia sont arrivés à Madrid ajouté le 4 mars 2012

Partager

Nous n’avons pas choisi ! C’était trop dur. Nous avons demandé à Laura, notre contact, de prendre des galgos différents pour que tous aient une chance. Laura a choisi Fanta, la pauvre galga couleur canelle qui était attachée à la chaine et vivait roulée en boule dans un trou creusé dans le sol. Elle est resté comme ça si longtemps qu’elle était incapable de se tenir debout. Elle était en si mauvais état qu’il a fallu l’emmener un jour en clinique sous perfusion pour qu’elle trouve assez de forces pour faire le voyage entre Murcia et Madrid. Fanta a une grosseur à une patte avant pleine de liquide.

Avec Fanta, Laura a choisi la galga noire, d’une maigreur extrême, une autre beige qui semble assez vieille et une galga bringée.

Les 4 galgas sont arrivés de Murcia dans un état dramatique. Elles sont couvertes de dizaines de vilains tiques, gorgés de sang. Affamée, elles se sont ruées sur la nourriture et elles ont tout vomit. Pura leur donne des petites portions quatre fois par jour.

Mais le pire, c’est leur expression. On lit tant de tristesse dans leurs yeux qu’elles n’ont pas besoin de parler. Nous sommes toutes très émues et le coeur gros de voir arriver ces galgas dans un tel état et nous espérons que les autres associations vont se mobiliser pour sauver ceux qui restent de ce refuge clandestin. La Guardia Civil parle déjà de les tuer….

Les 4 galgas iront chez le vétérinaire lundi à la première heure pour un check up complet en espérant qu’elles ne soient pas atteintes de filariose ou de leishmaniose !!!!

Ci-dessous le diaporama de leur sauvetage

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre