Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

L’EQUIPE DU SUD OUEST SE MET EN QUATRE POUR LES GALGOS ajouté le 27 mars 2011

Partager

vide grenierAnnie, Patricia, Christiane et Marie (avec son mari Jérôme et leur petite fille) se sont démenée ce dimanche 11 octobre au vide-grenier du marché aux puces, au carré des halles à Pau.

503,90 euros : c’est la recette de cette journée ! Une belle performance pour une première ! Il faut dire que Patricia avait apporté des objets magnifiques (jusqu’aux verres en cristal de la grand-mère et la guitare de son fils !!!), toute à son grand coeur. Merci à elle ainsi qu’à Marie-Hélène de Narosse, Magalie et tout particulièrement Elisabeth d’Ardèche qui n’a pas hésité à envoyer par la poste un gros colis pleins d’objets à vendre.

Trois galgos ont joué avec application leur rôle d’ambassadeur : Kima la noiraude de Badajoz, Caty la belle d’Andujar, et Mistral, le « grand couillon » de Madrid. Les gens étaient émerveillés par leur beauté et leur douceur, heureux de pouvoir faire de bonnes affaires tout en servant la cause des galgos.

Un merci spécial pour l’emplacement à titre gracieux à l’association défense animaux des Pyrénées Atlantiques ADAP qui organisait le vide grenier.

Tout le monde est reparti fatigué mais heureux d’avoir contribué à cette journée. Merci à leur générosité et à leur dévouement. Chacun a sacrifié son dimanche et son énergie, mais ils ont la satisfaction d’avoir gagné ce jour là la somme nécessaire pour sauver 2 galgos ! Déjà, notre nouvelle équipe des 4 sont prêtes à renouveler l’expérience en espèrant que d’autres personnes du sud ouest viendront les rejoindre. L’Europe Des Lévriers, c’est vous qui la faites, sans vous tous, rien ne serait possible!!!

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=531486&kc=7454072

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre