Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

L’équipe de Bordeaux fait des prouesses malgré la pluie ajouté le 13 juillet 2012

Partager

Le 8 juillet dernier, l’équipe EDL de Bordeaux a participé au Vide grenier d’Arcachon le Moulleau. Un décor magnifique, mais trempé ! Le soleil n’a fait son apparition qu’à 15 h !

Malgré tout, les promeneurs étaient nombreux et nos ambassadeurs galgos ont suscité admiration et curiosité.

Maryse a vanté avec force leurs mérites et plaidé leur cause, tandis que Nevo (en attente d’une famille depuis un an, voir rubrique adoptions) calait invariablement sa tête au creux d’une main toujours accueillante.

Nico, (le galgo qui a eu les hanches tranchées par son galguero, puis qui a été laissé pour mort), dont nous fêtons la 1ère année de présence en France, n’a pas manqué d’émouvoir ceux qui s’étonnaient de ses cicatrices et écoutaient le récit de son calvaire.

Comme d’habitude, Maïté a tenu le coin « vide-grenier » avec soin, énergie et enthousiasme.

Jean-Michel, le Monsieur de l’équipe, a veillé à notre bonne installation. Il est le bricoleur indispensable à l’équipe.

Malgré la pluie, l’équipe de Bordeaux a réussi à collecter 211 euros au cours de cette journée. Un grand bravo pour leur courage !

Merci à lui et à Maïté pour le prêt de la tente et les dons d’objets ainsi qu’à tous ceux qui vident leurs armoires, buffets et greniers afin d’aider l’Europe Des Lévriers.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre