Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Le projet Rosario a commencé! ajouté le 27 mars 2011

Partager

benedepart2Attention Chantier ! L’équipe du projet Rosario est parti vendredi 30 juillet pour Herencia. Bénédicte, Jean-Luc et Edith du Ceppaf ont fait le voyage de nuit pour échapper aux monstrueux embouteillages causés par les aoutiens. Ils ont roulé toute la nuit depuis 11 h du soir jusqu’à midi.

Après un repos bien mérité, les travaux ont débuté dimanche sous un soleil de plomb et une température avoisinnant les 45 degrés en après midi. Il a fallu commencer par nettoyer les boxs et faire l’inventaire du matériel à acheter.

Rosario a souhaité que l’équipe commence par les murets de séparation entre les cages pour empêcher les chiens de déchirer les grillages lorsqu’ils veulent se battre. Sur place, Bénédicte s’est aperçue que l’achat d’un groupe électrogène était urgent. Il va permettre d’installer l’électricité dans le refuge. Les dépenses à ce jour sont d’environ 500 euros. Autre dépense: l’achat de balles de tennis pour occuper des chiens qui s’amusaient avec les outils… Oups!

Aujourd’hui, l’équipe va acheter le système de pompage dont le coût est de 450 euros. Bénédicte est en train de comparer sur place pour acheter la pompe la moins chère ainsi que des citernes de 1000 L à raison d’une citerne pour deux boxs et qui permettront de recycler l’eau de pluie des gouttières que l’équipe va installer.

Merci à tous de nous soutenir dans ce projet ambitieux. La liste des donateurs continue de s’allonger (pour ceux qui ne sont pas nommés sur le site, merci de nous écrire à l’adresse suivante : europedeslevriers@yahoo.fr). Voici les noms des nouveaux donateurs: Elisabeth Varnier: 1000 E Hélène Mounat: 50 E Monique Sabalou: 20 E Alain Arraou: 40 E Raymond Cussey: 80 E Jacques Sarrasin: 30 E Topo Pyrénées: 60 E Ceppaf: 100 E Annie Audebert: 20 E Valérie Delaugeas: 20 E Claire Normant: 15 E Laurent Brahy: 23 E Alan Byron: 50 E Annie Palou: 50 E Celine di Sabatino: 40 E Audrey Quadri: 40 E Josiane Feinstein: 50 E Sid-Mohand: 10 E Elisabeth Carles: 20 E Corinne Lemaistre: 25 E Jean-Charles Drouet: 30 E Anne Koenigwarter: 500 E Jeffrey Sainsbury: 100 E Christiane Huici: 70 E Pierrette Duchesne: 40 E Gilles Esnoult: 30 E Ghyslaine Lalbaltry: 10 E Somme manquante: 372 euros!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre