Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Le pays basque se mobilise pour les galgos ajouté le 20 novembre 2012

Partager

« Le dernier vide-grenier organisé sur Itxassou fut une réussite et aura permis à l’association invitée pour la deuxième fois, L’Europe des lévriers, de récolter 880 euros. Cette recette est le fruit de l’important travail livré en amont par les bénévoles et adoptants de la région qui se sont démenés pour récolter vêtements, sacs griffés et objets de valeur ». Cet argent sera utilisé pour financer le prochain sauvetage de novembre.

Le quotidien Sud-Ouest a relaté l’évènement et publié un article le 20 novembre pour mieux faire connaître les actions de l’Europe Des Lévriers.

Un grand merci à Annie Chrisostome, notre petite fée d’EDL, ainsi qu’ à tous les participants pour tous ces dons d’objets hétéroclites donnés de bon coeur par les adoptants, bénévoles et particuliers;

Vous pouvez contacter Annie si vous avez des objets ou vous joindre à l’équipe en tant que bénévoles pour le prochain vide-grenier qui devrait se faire à Biarritz ou Arbonne.

Annie Iriarte-Chrisostome : 06.65.33.84.36.

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre