Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Le nouvel autocollant EDL vient de sortir ajouté le 13 avril 2011

Partager

autocollantL’Europe Des Lévriers fait peau neuve. Nouveau logo, nouvel autocollant et très prochainement nouveau site internet… EDL est devenue une association franco-espagnole et change d’apparence pour l’occasion. Avec une Présidente Française, Béatrice Monnet, vivant en région parisienne et une Vice-Présidente Espagnole, Cristina de Luna, vivant à Madrid, EDL se veut plus efficace à la fois sur le terrain mais aussi au niveau politique.

Sur le terrain, la Vice-Présidente gère les sauvetages côté Espagnol: c’est elle qui gère les contacts avec les refuges. Grâce à son expérience (voilà presque dix ans qu’elle côtoie les galgueros), elle met l’association à l’abri d’une dérive de plus en plus pressante: celle de complicité avec les galgueros. Certains profitent en effet qu’il y ait « de la demande » à l’étranger pour faire procréer à outrance leurs femelles en toute bonne conscience.

Sur le terrain, la Présidente gère les sauvetages côté Français. C’est elle qui coordonne et supervise les adoptions gérées par les délégués régionaux.

D’un point de vue politique, cette double nationalité nous permet par exemple de nous porter « partie civile » lors du procès des deux galgueros ayant pendu leur lévrier et qui va se dérouler le 13 avril prochain. EDL sera représentée par la Vice Présidente.

Pour tous nos amis, adhérents, adoptants, sympathisants, merci de nous aider en achetant cet autocollant (3 euros) et nous faire ainsi de la publicité!

Vous pouvez le commander via le mail : europedeslevriers@yahoo.fr TAILLE DU NOUVEL AUTOCOLLANT: 13 CM

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre