Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

LE NOUVEAU DRAME D’ABYDA ajouté le 27 mars 2011

Partager

dramaElle vient tout juste d’arriver au refuge et nous sommes tous sous le choc. Nous venons d’apprendre ce matin qu’elle survivra. Elle était sur le point de mourir. Elle est en clinique. Sa température est de 35 degrés !!! Le vétérinaire n’a pas réussi pour l’instant à stopper la diarrhée et elle continue à vomir. Impossible de la faire manger pour l’instant. Elle est sous perfusion. Néanmoins, elle fait de gros progrès et elle arrive à faire quelques pas. Elle pleure dès qu’elle voit Carmen, la bénévole, car elle adore sortir avec elle pour faire une petite promenade. Elle regarde constamment derrière elle, comme si elle avait peur que quelqu’un la frappe. Elle est très stressée. Son corps est recouvert de cicatrices. De quel enfer vient cette pauvre galga !!!On ne sait rien d’elle pour l’instant, sinon qu’elle a frolé la mort. Les photos se passent de commentaires (âmes sensibles s’abstenir).

La cueillette d’olives est terminée et le défilé des horreurs va commencer, car il n’y a plus personne dans les collines pour surprendre les coupables de ces atrocités et les dénoncer aux autorités. Si la chasse est finie depuis longtemps, le calvaire des galgos d’Espagne continue. Plus que jamais, nous avons besoin d’adoptants et nous comptons sur vous pour nous aider à nous faire connaître. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander des affiches à poser chez votre vétérinaire. Pensez à appeler vos journaux locaux et raconter l’histoire des galgos.

Bien entendu, EDL va prendre en charge les soins vétérinaires pour sauver cette pauvre petite. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de sa santé…

http://www.kizoa.fr/diaporama/d838964kP147859106o4/drama

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre