Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Lassie devient « chien-visiteur » ajouté le 17 mars 2011

Partager

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons découvert ce matin les photos de Lassie dans sa première mission de « chien-visiteur ».

galga visiteuse230Alain, son adoptant, est président de A.V.A., une association effectuant des visites après de personnes âgées et de malades dans les maisons de retraite et hôpitaux.

Notre petite Galga a tenu son rôle à merveille, elle s’est très bien comporté et a eu beaucoup de succès auprès des résidents comme en témoignent les photos.

Allier nos deux causes est une idée magnifique.

Une fois de plus la preuve est faite: les Galgos sont vraiment exceptionnels, pardonnant tout ils ne sont que douceur et gentillesse… Après avoir pourtant connu l’enfer en Espagne ils s’adaptent à une vitesse incroyable ne cherchant qu’à faire plaisir à leur adoptant.

http://www.e-monsite.com/chiensvisiteurs

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre