Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

L’ANDALOUSIE A NOUVEAU SOUS LES EAUX! ajouté le 27 mars 2011

Partager

andujarDes trombes d’eau se sont à nouveau abattues sur l’Andalousie, provoquant de graves inondations. Pas moins de 1500 personnes ont du être évacuées de leurs maisons. A Cordoue, le fleuve Guadalquivir a débordé et Seville et Jaen sont aussi gravement touchées. Pour comble, si les averses ont cessé la nuit dernière, la météo n’est pas optimiste. De nouvelles fortes pluies sont attendues les prochains jours.
Le refuge d’Alberto, près de Cordoue, est submergé sous deux mètres d’eau et à nouveau il a dû évacuer tous ses chiens dans un garage pour les mettre au sec. La région est complètement inondée. A Villa del Rio, le refuge est aussi gravement affecté. La tempête Xynthia a fait beaucoup de dégâts en Espagne, et Madrid a subi de fortes pluies.
Nos galgos en attente dans une pension canine à Madrid doivent eux aussi être évacués. Même les abris intérieurs sont plein d’humidité et les chiens risquent d’attraper la mort. Cristina recherche d’autres pensions canines plus abritées, et susceptibles de nous faire des prix.
Déjà, l’Europe Des Lévriers avaient octroyé des donations à nos refuges Andalous. 300 euros ont été versés à Alberto pour payer la location du garage et 100 euros ont été versés aux trois autres refuges partenaires les plus pauvres, notamment à Jaen. Une pompe à eaux a été achetée pour Villa del Rio qui devrait aujourd’hui mieux s’en sortir.
Merci d’aider nos amis Espagnols. Voici leurs coordonnées bancaires : Titulaire : MI FIEL AMIGO/ Banque : CAJASUR/Ville : CORDOBA/IBAN : ES26 2024 0110 9933 0004 1752/ BIC : CECAESMM….. Et à JAEN…. ABYDA/Banque : UNICAJA à JAEN/IBAN : ES52 2103 0385 0200 3000 2965/BIC : UCJAES2M

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre