Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

LA TRAGIQUE FIN D’OLIVIA ajouté le 24 septembre 2011

Partager

En Espagne, Olivia est décédée ce matin. Elle n’a pas supporté l’anesthésie. Grâce aux dons, le vétérinaire très professionnel a pu opérer et était très content de son travail, mais notre Olivia était trop fragile. Après tout ce qu’elle a vécu, rien d’étonnant! C’est un grand choc, car elle faisait déjà partie intégrante de la maison. Quelle injustice! L’association Europe des Lévriers a fait tout ce qu’elle a pu et Inès n’est surtout pas responsable. La confiance, un mot empreint de tant de signification! La personne qui fait confiance n’est pas à blâmer, c’est plutôt celle qui reçoit la confiance de l’autre qui doit la respecter.

Les galgueros et cette étudiante vétérinaire ont participé à la mort d’Olivia. Vous avez tué cette pauvre galga qui ne demandait qu’une chose, celle d’être aimée.

C’est le cri du cœur de la famille qui attendait Olivia en France ! Un déchirement que nous avons tous partagés, à commencer par Inès et Cristina à Madrid.

Merci aux donateurs qui nous ont permis d’honorer la facture vétérinaire d’Olivia qui a fallu quand même payer (1500 euros). Chaque donateur recevra personnellement une copie de la facture et du virement en Espagne.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre