Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La liberté retrouvée d »Enevère ajouté le 27 mars 2011

Partager

enGrâce à la mobilisation de tous via les dons ou un clic sur internet, cette jument de 17 ans est sauvée de l’abattoir auquel la destinait son propriétaire.

Elle ne représentait plus qu’un rapport poids/viande au kilo…. Une simple marchandise en somme!!!

Heureusement, qu’il y a encore des personnes sensibles à la cause animale et que de tels raisonnements poussent à réagir et agir.

Merci à tous pour votre participation et merci à la mobilisation suscitée par l’association « les crins de la liberté » où Enevère va rejoindre le troupeau d’adoption en attendant une famille sympathique et aimante.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre