Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

La leçon de Conie ajouté le 17 mars 2011

Partager

conieDes nouvelles de Conie. C’est le bonheur total, la vraie vie en rose. Nous adorons notre trésor de Galga. Notre relation est fusionnelle et je comprends maintenant pourquoi ces amours sont si facilement maltraités, ils n’opposent à la cruauté et au sadisme de leur galgueros que des yeux et un coeur plein d’amour. Je trouve ces individus encore plus méprisables aujourd’hui qu’hier car je sais maintenant vivant avec Conie, combien les Galgos sont des animaux doux, admirables, magnifiques.

Je suis tellement heureuse d’avoir adopté ma Conie, d’avoir fait dévier ce destin abject. Je viens d’aller sur le site et comme d’habitude j’ai pleuré en voyant les nouvelles infos. Il faut que les galgueros soient punis pour ce qu’ils font subir à ces merveilleux Lévriers, ils n’ont pas le droit d’être fiers d’être d’infâmes salauds, c’est le monde à l’envers!!! J’aimerais que beaucoup de gens adoptent ces amours, et vivent l’expérience que je vis actuellement avec Conie, notre princesse aux yeux de biche. Nous l’aimons tant, c’est fou…

Distiction, classe naturelle, élégance je regarde Conie évoluer pendant de grands moments: « Mon dieu, ce qu’elle est belle! ». Je la prend dans mes bras trés fort et je lui chuchotte à l’oreille que je l’aime et que pour nous maintenant c’est jusqu’au bout et que plus personne ne lui fera de mal sous peine d’avoir affaire à moi et je sens que son grand corps se détend, elle sait qu’elle ne craint rien puisque je veille sur elle, puisque je l’aime et elle s’abandonne contre moi et nous sommes bien. Ces moments sont précieux, C’est fort en émotion je vois tellement de choses dans ses grands yeux, elle est tellement intelligente aussi. Je pourrais parler de Conie pendant des heures…

Je pense souvent à vous, et propage le plus possible les infos sur le martyres des Galgos, j’essaie de sensibiliser les gens dans ma région… C’est dur, à croire que beaucoup sont sourds !!! Je ne remercierais jamais assez les bénévoles Espagnols ainsi que vous tous d’avoir sauvé Conie. Je pense aussi avec beaucoup de douleur et d’émotion à tous les autres Galgos qui n’ont pas la même chance, hélas.

A bientôt, amicalement, Carole

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre