Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Jugement du 13 avril: le galguero s’enterre lui même! ajouté le 21 avril 2011

Partager

galgo penduLe procès du 13 avril dernier s’est finalement déroulé à huit clos. Personne n’a pu entrer pour assister à l’audience. Toutefois, Leti nous rapporte que le galguero s’est enterré comme il l’a fait avec ses galgos: lorsque le juge lui a demandé comment il avait pendu ses galgos, le galguero a refusé de répondre parce que, a-t’il dit, « c’était trop dégoûtant ».

Il s’est également contredit sur l’endroit où il les avait pendus. D’abord, il a prétendu que la pendaison avait eu lieu chez lui, puis dans un hangard et après… il n’a pas voulu dire!!!

Pour comble, nous avons découvert que cet homme a été le vice-président de l’association des galgueros de Fuensalida il y a 4 ans!!!

Affaire à suivre…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre