Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Ils ne se cachent même plus… ajouté le 17 mars 2011

Partager

fusilléEncore une fois nous parvient d’Espagne la révoltante nouvelle de l’assassinat d’un innocent Galgo, perpétré par un déchet de l’humanité, à qui le même sort devrait être réservé! Cette fois, le Galgo a été abattu au fusil, en pleine rue!!!

Le monde entier doit savoir que les Galgos continuent à être massacrés en masse en 2007 en Espagne. Tout le bla-bla délivré par les différentes fédérations et clubs de chasse, ne sont rien plus que de la FICTION destinée à se donner bonne conscience entre chasseurs et sympathisants et à tenter de redorer vis-à-vis du grand public un blason terni du sang de MILLIERS de Lévriers. 1 + 1 FONT 2 : pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qui se passe, il suffit de recenser les maltraitances cruelles et assassinats sadiques que ces Galgos soumis et impuissants subissent DE LA MAIN DES CHASSEURS. Tout ces cas sont, à leur grand damne, de plus en plus exposés grâce à Internet, et ils se succèdent à une cadence effroyable, chaque année…

Ce pauvre Galgo qui n’a même pas de nom a été abattu dans le village d’Arcos de la Frontera (Cadix), il traînait déjà affaibli près d’un groupe d’enfants qui jouaient dans la rue quand un mini van Kangoo immatriculé CA-5223-BJ, est arrivé sur les lieux. Un homme a jailli du véhicule armé d’un fusil de chasse et a fait feu à deux reprises sur le Lévrier, sous les yeux de des enfants, est remonté dans sa voiture et est reparti (en sifflotant ?). Quand le Galgo a été emmené dans une clinique, il avait perdu tellement de sang qu’il est mort sans que rien n’ai pu être fait pour le sauver.

Ce beau Galgo va, comme tant d’autres avant lui, rejoindre Sofía sur l’écœurante liste noire des Lévriers assassinés par ces Méprisables Tueurs Névrosés qui font honte à l’Espagne.

QUAND CE PAYS VA-T-IL DEVENIR CIVILISÉ??? Alors que cet autre Galgo a été assassiné et que les gens ici en France et ailleurs préparent leurs vacances d’été, nous espérons que les consciences vont se réveiller et que beaucoup annuleront leur voyage refusant d’aller dépenser leur argent en Andalousie ou même n’importe où en Espagne tant que des mesures ne seront pas prises pour faire cesser cette folie…

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre