Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

GRANDE COLLECTE EN FAVEUR DE EDL LE 14 NOVEMBRE ajouté le 27 mars 2011

Partager

lesgorC’est le moment d’aller faire un tour dans votre grenier ou votre cave. Vous ne voulez plus de ces vieux objets qui encombrent votre maison et dont vous ne savez plus que faire ? L’équipe du Sud Ouest tiendra un stand au marché aux puces d’Itaxassou, à côté de Cambo et Espelette, le dimanche 14 novembre prochain.

A ce stand, notre équipe essaiera de vendre le fruit de la collecte pour nous aider à honorer la dette de 1800 euros que nous avons à régler pour les travaux faits dans le refuge de Rosario. Beaucoup de galgos seront présents pour les soutenir : Clara, Mistral, Belle, Naru, Bianca, Xiki, Vikie, Yzis et peut être même notre chère Paca!

Envoyez nous vos petits objets au siège: EDL – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom ou mieux, venez nous aider le dimanche 14 novembre et apportez quelques objets que nous pourrions mettre à la vente. MERCI A TOUS!

Déjà, l’équipe s’était fait remarquée le dimanche 3 septembre au marché aux puces de Lesgor dans les landes. Christiane, adoptante de Xiki, avait organisé un vide grenier. Une très belle journée, comme en témoigne le diaporama, qui avait été lucrative puisque l’équipe avait récolté 378 euros. Record à battre!

Pour tout renseignements, contactez Annie au 06.65.33.84.36.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1214964kP109575343o4/lesgor

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre