Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Grand reportage à la télévision espagnole – 10/04/2007 ajouté le 17 mars 2011

Partager

coffreUne lueur d’espoir, le travail de toutes les assos et les dénonciations continuelles grâce à Internet portent leur fruits car à présent des médias importants tournent et diffusent des sujets à des heures de grande écoute. NOUS AVONS DU POIDS.

L’émission en question a beaucoup d’audience, les journalistes ont même réussi a filmer, en caméra cachée, 2 galgueros qui confessent avoir pendu leurs Galgos… Ça bouge… Il y a 2 ans jamais une telle diffusion n’aurait pu être envisagée pour parler du matyr des Galgos en Espagne, c’est un ENORME pas en avant!

Le public doit continuer à nous soutenir, à protester en envoyant les courriers, à contacter les ambassades, A LEUR REBATTRE LES OREILLES JUSQU’A LA NAUSEE DE CE REFUS COLLECTIF DE LA POURSUITE DE TELLES PRATIQUES.

Merci à tout ceux qui maintiennent leur niveau d’implication, toute l’aide apportée est PRECIEUSE, vous l’avez compris: l’Europe Des Lévriers, c’est VOUS qui la faites. Nous pourrons tous être fier de notre contribution le jour où ce calvaire cessera.

Bientôt personne en Espagne ne pourra impunément enfermer ses Galgos des jours durant dans le coffre d’une voiture, les jeter au fond d’un puits, les laisser mourir dans une cave ou les cloîtrer, comme c’est le cas dans le reportage, dans un taudis avec pour seule nourriture le cadavre d’un mouton…

http://www.elbuscador.telecinco.es/dn_114.htm

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre