Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Galgos séniors : sortie prévue jeudi prochain ajouté le 24 juin 2013

Partager

La sortie des 8 galgos « séniors » de la perrera de Cordoue est différée. Ils sortiront au plus tard jeudi prochain au lieu d’aujourd’hui.

Pas d’inquiétude : leur vie n’est plus en danger. Ils sont « bloqués » par EDL et la perrera ne peut plus les euthanasier. Le reste n’est plus que formalités administratives.

Déjà, nous avons deux adoptions fermes pour la femelle de 5 ans et pour celle de 7 ans. Carole, notre nouvelle déléguée en Belgique, prendra une autre femelle en accueil et tentera de la faire adopter dans le « plat pays ». Il reste donc encore une femelle et… tous les mâles sans famille !

Nous ne savons encore rien d’eux, sinon qu’ils sont adorables. A la sortie, il faudra leur faire faire une visite chez le vétérinaire et une prise de sang pour vérifier qu’ils ne sont pas atteints d’une des trois maladies méditerranéennes (erlichiose, leishmaniose, dirofilariose). Il faudra aussi les vacciner et les faire stériliser.

En attendant, voici un diaporama avec des photos de nos protégés. Sur les 8 galgos, le premier, âgé de 15 ans, est adopté en Hollande et les 2 femelles plus âgées sont adoptées en France. Nous recherchons des adoptants pour les autres.

Si vous souhaitez nous aider pour cette opération, vous pouvez nous envoyer un chèque à : EDL – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom, en précisant au dos du chèque « galgos séniors ».

Vous pouvez également faire un virement :

LCL Saint germain en laye

code bancaire : 30002

indicatif : 02336

numéro de compte : 0000117241P

clé rib : 81

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien !

 

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre