La sortie des 8 galgos « séniors » de la perrera de Cordoue est différée. Ils sortiront au plus tard jeudi prochain au lieu d’aujourd’hui.
Pas d’inquiétude : leur vie n’est plus en danger. Ils sont « bloqués » par EDL et la perrera ne peut plus les euthanasier. Le reste n’est plus que formalités administratives.
Déjà, nous avons deux adoptions fermes pour la femelle de 5 ans et pour celle de 7 ans. Carole, notre nouvelle déléguée en Belgique, prendra une autre femelle en accueil et tentera de la faire adopter dans le « plat pays ». Il reste donc encore une femelle et… tous les mâles sans famille !
Nous ne savons encore rien d’eux, sinon qu’ils sont adorables. A la sortie, il faudra leur faire faire une visite chez le vétérinaire et une prise de sang pour vérifier qu’ils ne sont pas atteints d’une des trois maladies méditerranéennes (erlichiose, leishmaniose, dirofilariose). Il faudra aussi les vacciner et les faire stériliser.
En attendant, voici un diaporama avec des photos de nos protégés. Sur les 8 galgos, le premier, âgé de 15 ans, est adopté en Hollande et les 2 femelles plus âgées sont adoptées en France. Nous recherchons des adoptants pour les autres.
Si vous souhaitez nous aider pour cette opération, vous pouvez nous envoyer un chèque à : EDL – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom, en précisant au dos du chèque « galgos séniors ».
Vous pouvez également faire un virement :
LCL Saint germain en laye
code bancaire : 30002
indicatif : 02336
numéro de compte : 0000117241P
clé rib : 81
Nous vous remercions d’avance pour votre soutien !