Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Galgos séniors : les euthanasies ont commencé ajouté le 20 juin 2013

Partager

Cette pauvre galga ci-contre n’est plus ! Jeudi, c’est le jour des sacrifices à la perrera de Cordoue et  les euthanasies ont déjà commencé alors qu’elles étaient annoncées pour la semaine prochaine. Les trois galgos noirs ont été tués dont cette mamie de 13 ans pour qui nous avions pourtant trouvé une famille via Facebook. Elle est en larmes aujourd’hui et nous sommes profondément peinée pour elle.

Depuis 7 heures ce matin, notre contact est sur place pour essayer de sauver ces galgos. A 14h30, grâce à l’efficacité de Carole sur Facebook, tous les galgos ont été réservés sous la responsabilité d’EDL. Ils sont sauvés !!! Il sont 8 ! Nous pourrons les sortir lundi prochain. Pour ce faire, il faut payer 60 euros par galgo. Il nous faut donc 480 euros pour sortir les 8 galgos. Nous avons pris le risque de les réserver car la perrera était en train de les euthanasier.

Ces galgos  seront acheminés chez Irène qui tient un petit chenil chez elle à Murcia. Nous pourrons alors faire des belles photos de chacun d’entre eux en espérant VIVEMENT que vous nous aiderez en les adoptant. IL NE SERT A RIEN DE LES SORTIR DE LA PERRERA SI C’EST POUR QU’ILS VEGETENT PENDANT DES MOIS DANS UN CHENIL.

Nous aurons aussi besoin de vos dons pour faire face aux frais vétérinaires qu’il y aura forcément sur des galgos âgés et négligés.

Un merci tout spécial à Carole pour son investissement et son efficacité sur Facebook. Elle a été un intermédiaire essentiel pour sauver ces galgos.

 

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre