Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

GALGA PENDUE: ELLE SURVIVRA! ajouté le 15 août 2011

Partager

Elle est sauvée! L’opération de Campanilla est une réussite, malgré son état de faiblesse. Cristina, notre vice-présidente, s’est déplacée à Toledo pour venir la chercher et la transporter dans une clinique vétérinaire plus compétente de Madrid.

La pauvre galga a été pendue et la profondeur de l’entaille creusée par la corde dans son cou prouve qu’elle s’est débattue plusieurs jours avant d’arriver à la casser. La trachée a été sectionnée et de la merde et des brindilles se sont infiltrées dans les deux trous restés béants. Parallèlement, la galga souffrait d’une dénutrition sévère ayant abîmée ses reins et son foie.

Aujourd’hui, Cristina nous dit que la galga fait de gros progrès. Elle arrive même à manger de la pâtée spéciale et son cou est en bonne voie de guérision. Néanmoins, elle est toujours sous observation en clinique.

Et comme Nicolas est désormais adopté en France. Une place se libère chez Cristina qui prendra soin de cette galga jusqu’à complète guérison.

Encore une fois, nous devons solliciter votre aide pour payer les frais vétérinaires. Et bien entendu, nous cherchons une famille pour Campanilla. Ci dessous de nouvelles photos de cette pauvre galga. Quel regard!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1802489kP97845902o4/nouvelles-de-campanilla

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre