Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Et les sauvetages, alors ? ajouté le 8 mars 2013

Partager

Comme d’habitude, l’Europe Des Lévriers continuent d’organiser des sauvetages tous les mois à la frontière ou en Espagne. Ce sont des galgos adoptés pour la plupart et qui sont remontés sur une ligne Bayonne, Bordeaux, Poitiers, Tours, Orléans et Paris. Ensuite, les galgos peuvent être acheminés dans les régions plus éloignées comme la Bretagne, l’Alsace-Lorraine, le Nord, la Savoie et la région Rhônes-Alpes. Un travail de titan puisque la plupart de nos adoptants ont fait l’objet d’une prévisite.

Ce mois-ci, EDL organise un gros sauvetage en Andalousie. Nous allons rendre visite à Alberto et à notre amie Patri à Cordoue. Grâce à Nicole et Stéphanie, nous allons leur apporter des manteaux pour les galgos. Pour eux, nous avons aussi besoin de couvertures et des médicaments qui suivent :

1/ allopurinol (pour les galgos atteints de la leishmaniose)

2/ antibiotiques : clavaseptin (pour guérir les plaies)

3/ ronaxan (pour soigner la toux du chenil)

4/antiseptiques (Bétadine, Dakin…) et du Cothivet

5/ pour les diarrhées : (canicur, Flagyl, smecta, kaoceptine…)

6/ DES COLLIERS SCALIBOR car le printemps arrive et avec lui le phlébotome vecteur de la leishmaniose.

Merci de nous envoyer ces médicaments par colis à :

EDL – 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint nom

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre