Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

ELSA EST SAUVEE ET ADOPTEE ajouté le 27 mars 2011

Partager

elsaElle marche, court, descend et monte les escaliers et jouent avec les autres chiens recueillis par Raquel, sa famille d’accueil… en un mot, elle est sauvée. La belle Elsa rachitique et paralysée est en train de se métamorphoser en une splendide princesse.

« Elle fait la fête et fait tourner son fouet comme un hélicoptère et en faisant des petits sauts de joie », témoigne Raquel. Elsa est une miraculée!

Elle avait été abandonnée par son galguero et attaché à la porte du cimetière où Rosario avait l’habitude d’aller. La pauvre galga était mourante de faim et paralysée de l’arrière-train. C’est en consultant un neurologiste de Madrid qu’Elsa a commencé un traitement qui lui a permis de retrouver sa motricité.

Très médiatisée sur internet, la petite Elsa a trouvé une famille en Hollande. Elle est attendue avec impatience!!!

http://www.youtube.com/watch?v=kRT5T5SONsc&feature=BF&list=ULRCQxzxXuC_U&index=14

http://www.youtube.com/watch?v=We8msECG5p0&feature=BF&list=ULRCQxzxXuC_U&index=15

http://www.youtube.com/watch?v=LnsAPLlAj5w&feature=BF&list=ULRCQxzxXuC_U&index=24

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre