Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

EDL aux fêtes médiévales de Caen ajouté le 26 septembre 2013

Partager

L’équipe Normandie d’EDL a tenu un stand aux fêtes médiévales d’Argences le week end du 15 septembre dernier. Une journée couronnée de succès puisque l’équipe a pu expliquer la situation des lévriers en Espagne à de nombreuses personnes.

Les bourses et pompoms en cuir de Dominique sont partis comme des petits pains et les galgos présents ont été très admirés et caressés, surtout par les enfants.

Un projet d’adoption a été initiée et de nombreux tracts distribués.

Un grand merci à Dominique et Marcel pour leur aide ainsi qu’à Louise qui a tout organisé. Merci à nos fidèles sympatisants qui sont venus avec leurs lévriers.

D’autres initiatives de ce type sont en projet. Si vous aussi, vous souhaitez participer à une fête médiévale de votre région dans le cadre d’EDL, soit en tenant un stand, soit en confectionnant des vêtements médiévaux ou en apportant vos connaissances sur le Moyen-Age et les lévriers, merci de nous contacter à : europedeslevriers@live.fr

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre