Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

EDL a défilé à Compiègne ajouté le 23 mai 2013

Partager

Déguisés en costumes d’époque, une vingtaine d’adoptants de la région parisienne ont défilé dans les rues de Compiègne avec leurs galgos. Une première pour cette fête médiévale annuelle en l’honneur de Jeanne d’Arc.

Applaudis par le sénateur Maire et par les badauds, nos galgos ont été largement remarqués et admirés.

Certes, la pluie ne nous a pas permis d’apprécier pleinement cette folle journée, mais les rencontres chaleureuses, retrouvailles entre adoptants et découvertes hors du milieu du lévrier, nous ont totalement comblés, au point de renouveler l’expérience l’année prochaine.

Beaucoup de monde s’est attroupé autour de notre stand où était exposé l’histoire des lévriers au Moyen-Age ainsi que le terrible sort qui leur est réservé en Espagne.

Nous avions amenés quelques galgos à l’adoption, ce qui leur a permis d’être remarqués, voire adoptés pour certains.

Un grand merci à tous nos adoptants qui ont bien voulu se prêter au jeu en espérant qu’ils seront encore plus nombreux l’année prochaine.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre