Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

DU NOUVEAU DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGE ajouté le 27 mars 2011

Partager

shadaOn aurait pu croire que Shada avait enfin trouvé sa bonne étoile. Abandonnée dans une perrera d’Andalousie et destinée à mourir, Shada avait été sauvée in extremis l’équipe de l’Europe Des Lévriers sur place au mois de mars 2010.

Shada a donc été d’abord en famille d’accueil, puis adoptée dans le sud est de la France. Tout allait bien jusqu’en novembre dernier. Shada a commencé à avoir de fortes diarrhées. Elle a été vue par trois vétérinaires qui lui ont prescrit des traitements anti diarrhées et des antibiotiques. En vain. Un mois plus tard, Shada était fortement affaiblie et amaigrie, sans aucune amélioration. Désespérée, son adoptante nous a alors contacté pour nous demander de l’aide.

Notre déléguée Rhônes-Alpes a donc récupéré Shada, mais devant l’état de santé préoccupant de Shada, nous avons décidé de la remonter sur Paris pour la montrer à des spécialistes à Arcueil.

Aujourd’hui, les frais vétérinaires deviennent trop importants pour une petite association comme la nôtre et nous contraignent à lancer un appel à dons pour parrainer la petite Shada. Nous espérons ainsi pouvoir continuer de lui donner les meilleurs soins car sa vie est toujours en danger ! Vous trouverez les factures vétérinaires dans le diaporama.

Merci à tous pour votre générosité!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1377093kP154790634o4/shada-new

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre