Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Dons, parrainages? Comment ça marche? ajouté le 17 mars 2011

Partager

carole« Bonjour, J’ai vu sur votre site que vous avez besoin d’urgence d’adoptants pour les chiens Junita, Paky et Jacky qui apparement sont chez le même galguero et qui menace de les tuer si vous ne pouvez pas les aider. Malheureusement, je ne peux pas adopter de chien. J’aimerai savoir, combien environ il vous faudrait d’argent pour pouvoir au moins les mettre dans un refuge en attendant que quelqu’un puisse les adopter. J’attend avec impatience votre réponse. Carole »

« Carole, Merci beaucoup pour cette proposition inespérée, la pension canine pour eux nous coute 5 € par jour et par Galgo, vous pouvez effectivement participer au paiement de ces frais en nous adressant un chèque avec un petit mot précisant l’utilisation à faire votre don. MERCI! Barbara »

« Bien. Dans quelques jour vous recevrez un chèque de 600 euro pour ces 3 chiens (malheureusement, je ne peux pas faire mieux). Si j’ai bien compté, cela prendra en charge leur séjour en refuge pour une quarantaine de jours. J’espère que j’aurai quelques nouvelles d’eux dès qu’ils seront sortis de cet enfer. Bonne soirée. CAROLE »

Un grand merci à Carole pour ce parrainage, un petit coup de pouce qui a une importance énorme et qui nous regonfle d’espoir pour continuer le combat. Contactez-nous si vous souhaitez faire comme Carole, vous aurez bien entendu des nouvelles du ou des Galgos parrainés un fois qu’ils auront rejoint leur familles.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre