Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

DEUX GALGOS SAUVES DE LA RUE ajouté le 27 mars 2011

Partager

galga seville« Ces deux galgos sont dans la rue, dans une zone désaffectée de Seville. La fille qui les a vues ne peut pas les accueillir chez elle car elle vit chez son père qui refuse de les prendre. La chose qu’elle a pu faire est de prendre ces photos et de leur donner à manger ».

« La galga blanche est une femelle et les photos parlent d’elles mêmes. Elle souffre de malnutrition et elle est très faible. Le bringé est un mâle. Il semble dans un meilleur état, mais il est aussi sous alimenté ».

« Ils se laissent attraper facilement. S’il vous plait, est-ce que quelqu’un connait une association qui pourrait prendre en charge les soins, contactez cette fille, car elle doit quitter bientôt Seville. Moi, je ne peux rien faire, car je n’habite pas Seville et je n’ai plus d’argent après avoir sauvé une galga noire qui avait la patte cassée. C’est très urgent ! Merci à vous tous ».

Voilà, le genre de messages que nous recevons tous les jours et de toutes parts de l’Espagne en ce moment. Les temps sont très durs en cette période de fin de chasse. L’équipe de L’Europe Des Lévriers est comme toujours depuis 5 ans sur le pied de guerre. Nous allons nous occuper de ces deux galgos d’autant que nous partons bientôt à Cordoue et à Seville. Nous pourrons alors les remonter sur Madrid dans notre pension canine où Cristina pourra leur donner les soins nécessaires.

Merci à tous de nous soutenir dans ce lourd combat malgré la crise économique qui nous touche grâce à vos dons et à vos encouragements.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1566498kP30891207o4/galgos-en-la-calle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre