Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

DES PROBLEMES POUR GARDER VOTRE GALGO? ajouté le 27 mars 2011

Partager

echangeVous partez en vacances ? en week end ? Et vous ne pouvez pas emmener votre lévrier avec vous ? L’Europe Des Lévriers vous propose des gardes entre adoptants. Mais à charge de revanche!

L’idée est d’échanger des gardes entre passionnés de lévriers. Du donnant-donnant. Les avantages sont triples : Tout d’abord, faire garder nos lévriers par des personnes qui connaissent et qui possèdent des lévriers EDL. Ensuite, les nourrir selon leurs habitudes (les croquettes pourraient être apportées par le propriétaire. Enfin, à la fin du séjour, le propriétaire remet 3 euros par jour de garderie qui seront reversé intégralement à EDL pour aider un refuge Espagnol de son choix. Cette année, EDL a choisi d’aider le refuge de Rosario à Herencia (voir le diaporama du dernier sauvetage).

Ces échanges peuvent être organisés dans toutes les régions de France qui voudront bien s’associer à ce projet. Pour l’instant, nous avons des demandes émanant de région parisienne et de Normandie.

Moralité : nos galgos sont en sécurité, choyés et pas stressés par un retour en « chenil » (si bien soit il). D’autre part, le propriétaire peut faire garder son galgo sans se ruiner tout en servant la CAUSE des galgos. Ne freinez plus vos envies de voyage. La compagnie d’un galgo est un plaisir. Il ne doit pas devenir une contrainte.

Dans les régions où nous aurons assez de personnes pour mettre sur pied ce projet, nous organiserons au préalable une rencontre afin que les adoptants et les lévriers puissent faire connaissance entre eux. Si vous êtes intéressés, écrivez nous : europedeslevriers@yahoo.fr

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre