Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Julio ajouté le 23 mars 2018

Partager

2018-03-23-PHOTO-00004398

Julio va bien, même si ce début de convalescence est laborieux. Il ne peut pas marcher pour l’instant. Juste pour aller faire ses besoins, c’est tout. Il doit rester couché.

Les rares moments où il ne dort pas, il se révèle très doux et affectueux. C’est ce qui rend cette cause particulièrement émouvante. Ces galgos sont incapables de se défendre face à leurs tortionnaires et même lorsqu’ils sont maltraités aussi violemment, ils restent affectueux avec les hommes.

Julio est donc chez Natalia en Andalousie. La convalescence prendra au moins trois mois. Qu’adviendra-t-il ensuite de lui ? Il est dans un coin d’Andalousie où la maltraitance des galgos est une tradition. Julio est toujours en danger.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre