Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

DES NOUVELLES D’ABYDA ajouté le 27 mars 2011

Partager

ABYDAVous avez tous été très choqués par les photos d’Abyda, la pauvre galga trouvée à Jaen. Elle était sur le point de mourir de faim. Ce n’était plus qu’une question d’heures.

Un mois plus tard, voici le témoignage des bénévoles Espagnoles sur son état. Elle a été sous perfusion pendant un mois. Elle va tout doucement de mieux en mieux. Vous pouvez la voir sur les photos à la clinique attendant Carmen pour une petite promenade.

Elle est toujours à la clinique en train de subir plein de tests. Bonne nouvelle: au moins elle mange un peu mais sans prendre le moindre poids pour l’instant. Elle est évidemment très timide. On sait qu’elle s’entend bien avec les chats car il y en a un à la clinique.

D’autres nouvelles seront régulièrement mises sur le site dans la rubrique « parrainage ». Les personnes qui veulent participer à son parrainage peuvent nous contacter à: europedeslevriers@yahoo.fr

Désormais, elle s’appelle Malena. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour elle.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d898915kP119930173o4/abyda

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre