Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des artistes pour EDL ajouté le 4 juillet 2014

Partager

assis 3 quart réduiteComment ne pas être inspiré par les galgos lorsqu’on a la fibre créatrice et le talent pour l’exprimer ? C’est en vivant avec eux, en découvrant leurs postures singulières et leur élégance aristocratique, que plusieurs artistes ont créé des œuvres parfois émouvantes, parfois surprenantes, toujours magnifiques, sur le thème des galgos.  Sculpteurs, dessinateurs, peintres, vont prochainement exposer ces œuvres au profit d’EDL.

Nous recherchons des musiciens de flamenco pour le vernissage.

Si vous aussi, vous êtes artistes et que vous souhaitez participer à cette exposition, contactez-nous.

En attendant, nous vous présentons le « galgo assis » de Cécile Pouzet, sculpteur. Sa ligne élégante et raffinée nous a tellement plu que nous avons pensé en faire des reproductions afin de vous en faire profiter.

Si vous souhaitez acquérir cette sculpture dont 50 % de la vente sera reversée au profit de l’Europe Des Lévriers, contactez-nous : europedeslevriers@live.fr

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre