Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

COLLECTE: VOUS ETES FORMIDABLES! ajouté le 27 mars 2011

Partager

manteauUne cinquantaine de manteaux doublés polaire/imperméables, des couvertures, des médicaments, des jouets et 1 tonne de croquettes… C’est le résultat de la grande collecte de l’Europe Des Lévriers orchestrée par plusieurs bénévoles des quatres coins de la France.

Dans le Nord, les Yvelines grâce à Nicole de Saint Germain en Laye et aux bénévoles de l’association Podencos, Lévriers et petits compagnons, en Poitou-Charentes grâce à la formidable énergie de Gigi, notre nouvelle déléguée et bien sûr, dans le Sud-Ouest grâce à notre équipe de choc, les véhicules en partance pour Madrid et l’Andalousie seront pleins à craquer pour aider les refuges à préserver leurs chiens du froid et de la faim.

Un grand merci à vous tous pour votre aide. Sachez que nous partons tous les mois en Espagne et que nous sommes dans les mois les plus difficiles, conditions météos obligent. Plus que jamais nous avons besoin de vous que ce soit des dons matériels ou financiers, ou en tant qu’adoptants ou familles d’accueil.

Cette grande collecte sera divisée en 4 pour nos 4 refuges les plus pauvres, à savoir le refuge de Rosario bien entendu, celui d’Alberto (qui nous réclame aussi des petits manteaux imperméables pour ses petits chiens), celui de Villa del rio et celui de Madrid.

Promis, nous vous rapporterons des photos de vos donations en Espagne.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre