Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Ce que vous avez raté à Hostens… ajouté le 15 novembre 2011

Partager

Ensoleillé, amusant et convivial… voici comment on pourrait qualifier ce week end à Hostens dans le gîte du Hiot pour la 5ème assemblée générale de l’Europe Des Lévriers.

Notre nouvelle équipe Bordelaise a fait un travail admirable. Maryse a tout organisé, ne lâchant ses fourneaux que pour mieux nous accueillir. Le poulet Kari fut succulent comme le reste du repas. Anne-France avait préparé minutieusement le parcours du jeu de piste et nous avons pris beaucoup de plaisir à nous promener au bord du lac avec les loulous tout en cherchant les indices cachés dans les broussailles. Maîté s’était occupée de la tombola qui nous a permis de récolter un peu d’argent.

Voici en photos ce week end coup de coeur, un diaporama dédié à Maryse, Ginette, Anne-France et Maïté avec un GRAND MERCI pour leur dévouement, leur gentillesse et leur générosité.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2058052kP111786112o4/reunion-a-hostens

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre