Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

CAS URGENT A VALENCIA! ajouté le 27 mars 2011

Partager

podenca2233Une association Espagnole nous a lancé un SOS pour une maman podenca et ses bébés. Une personne l’a contacté pour la prévenir que son voisin s’absentait fréquemment pendant le week end en laissant ses chiens tout seuls. Dimanche, plusieurs chiots sont tombés dans la piscine et les voisins, affolés, ont appelé la police.

Malheureusement, ils sont arrivés trop tard pour les sauver. La police a trouvé sur place une situation bien pire que ce que l’on voit sur les photos : animaux morts dans la maison, substances illégales… ils ont émis un mandat d’arrêt contre le propriétaire des lieux et un ordre de saisie par la perrera pour les chiens.

Les chiots ne survivront pas plus de quelques jours en perrera. Ils souffrent déjà de malnutrition et ils ne résisteront pas longtemps aux maladies qui circulent dans une perrera. L’association a obtenu l’accord de la police pour prendre ces chiens en charge… sauf qu’elle ne sait pas où les mettre ! Les pensions canines sont bondées à cause des départs en vacances et l’association a très peu de familles d’accueil.

Diverses associations se sont engagées à prendre quelques chiots. Il semble que les petits pourraient trouver un accueil chez un particulier. En revanche, il n’y a pas de solution pour la maman podenca.

L’Europe Des Lévriers a donc décidé de s’occuper de la maman et de la remonter aussi vite que possible. Nous recherchons donc des familles adoptantes pour cette maman et pour ses chiots. AIDEZ NOUS A LES AIDER. Regardez le diaporama et contactez nous à europedeslevriers@yahoo.fr

http://www.kizoa.fr/diaporama/d990253kP153354357o4/podenca-valencia

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre