Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Campanilla, la galga pendue, revient à la vie… ajouté le 15 août 2011

Partager

Elle s’appelle désormais « Campanilla » (clochette en Espagnol) et elle vit en accueil chez Cristina à Madrid. Elle, c’est la pauvre galga qui a été pendue et que Leti a retrouvée errante dans la rue d’un village près de Tolède. La corde avait entaillé son cou jusqu’à la trachée et elle souffrait de dénutrition sévère. Le vétérinaire de Tolède a fait un excellent travail et elle a pu être transportée dans une clinique de Madrid. Elle y est restée une semaine. Elle en est sortie lundi dernier pour aller chez Cristina.

Dès le 3ème jour, Campanilla a donner à Cristina son premier sourire !!! Campanilla est pleine de vie, démontrant ainsi combien elle était suffisamment forte pour survivre contre cette terrible bataille contre la mort. Elle est tout simplement heureuse et c’est comme si rien de lui était arrivé, mis à part cette horrible cicatrice tout autour de son cou rappelant le cauchemar qu’elle a traversé.

Cette petite lady adore le jardin, le soleil et bien sur, la nourriture. Elle apprécie aussi beaucoup le canapé. Campanilla est comme Nicolas, un autre adorable galgo plein d’amour qui n’a pas voulu rendre les armes ! Nous sommes si fières d’eux!

Campanilla progresse chaque jour un peu plus. Elle a même fait aujourd’hui sa première tentative pour jouer. Incroyable ! Actuellement, elle est sous traitement Ivocmec, car la pauvre a la teigne, mais une forme non contagieuse. Son corps est pleine de plaies à cause de la teigne, mais ses poils repoussent très bien et elle ne se gratte plus.

Cristina nous dit que cette jolie princesse pourra bientôt déjà avoir sa vraie maison et que c’est un bonheur de la voir chaque matin lui faire la fête, remuant son fouet, et faisant des petits sauts pour lui montrer à quel point elle est heureuse d’être en vie. Elle a déjà pris 2 kg!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1821081kP79833381o4/campanilla-chez-cristina

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre